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Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité.
L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009.
Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.
SAIA Service académique de l’inspection de l’apprentissage
Service académique de l’inspection de l’apprentissage
SAPAD
Service d’Assistance Pédagogique à Domicile
SBSSA Sciences biologiques, sciences sociales appliquées
Sciences biologiques, sciences sociales appliquées
SEGPA section d’enseignement général et professionnel adapté
section d’enseignement général et professionnel adapté
SESSAD Services d’Éducation et de Soins Spécialisés A Domicile
Services d’Éducation et de Soins Spécialisés A Domicile
Ils interviennent à domicile et au sein des établissements auprès d’enfants et adolescents handicapés scolarisés en milieu ordinaire ou dans un dispositif d’intégration collective (CLIS Classe d’intégration scolaire , UPI)
SESSD
Service d’Éducation et de Soins Spécialisés à Domicile
SFT Supplément familial de traitement
Supplément familial de traitement
SPEA poste spécifique académique
poste spécifique académique