P
Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité.
L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009.
Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.
PAI projet d’accueil individualisé
Projet d’Accueil Individualisé
PAOA Programmation Adaptée des Objectifs d’Apprentissage
Programmation Adaptée des Objectifs d’Apprentissage
PAP
Plan d’Accompagnement Personnalisé
PCO Plateforme de coordination et d’orientation
Plateforme de coordination et d’orientation
PCPE Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées
Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées
PEJS Pôle d’enseignement pour les jeunes sourds
Pôle d’enseignement pour les jeunes sourds
PEP Pupille de l’Enseignement Public
Pupille de l’Enseignement Public
PIA Projet Individualisé d’Accompagnement
Projet Individualisé d’Accompagnement
PIAL Pôle Inclusif d’Accompagnement Localisé
Pôle Inclusif d’Accompagnement Localisé
PPRE Projet Personnalisé de Réussite Éducative
Projet Personnalisé de Réussite Éducative
PPS projet personnalisé de scolarisation
Projet Personnalisé de Scolarisation