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Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité.
L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009.
Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.
EBEP Élèves à Besoins Éducatifs Particuliers
Élèves à Besoins Éducatifs Particuliers
EHP Élève Haut Potentiel
Élève Haut Potentiel
EMAS Équipe Mobile d’Appuis à la Scolarisation
Équipe Mobile d’Appuis à la Scolarisation
EP Équipe Pluridisciplinaire
Équipe Pluridisciplinaire
EPSMD Établissement Public de Santé Mentale Départemental
Établissement Public de Santé Mentale Départemental
EREA établissement régional d’enseignement adapté
Établissement Régional d’Enseignement Adapté
ERSEH Enseignant Référent pour la Scolarisation des Élèves en situation de Handicap
Enseignant Référent pour la Scolarisation des Élèves en situation de Handicap
ESMS Établissement ou Service Médico-Social
Établissement ou Service Médico-Social
ESS Équipe de Suivi de Scolarité
Équipe de Suivi de Scolarité