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Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité.
L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009.
Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.
EAP Étudiant apprenti professeur
Étudiant apprenti professeur
ECJS éducation civique, juridique et sociale
éducation civique, juridique et sociale
ECTS Système européen de transfert et d’accumulation de crédits
Système européen de transfert et d’accumulation de crédits
EME
Externat Médico-Educatif
EPE
Equipe Pluridisciplinaire d’Evaluation
EPLE Établissement public local d’enseignement
Établissement public local d’enseignement
EPS Education physique et sportive
Education physique et sportive
EREA établissement régional d’enseignement adapté
établissement régional d’enseignement adapté
ERS
Enseignant Référent pour la Scolarisation
ESAT
Établissement et Service d’Aide par le Travail
ESPE École supérieure du professorat et de l’éducation
École supérieure du professorat et de l’éducation
ESS
Équipe de Suivi de la Scolarisation