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Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité.
L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009.
Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.
TDAH
Trouble de Déficit d’Attention/Hyperactivité
TED
Troubles Envahissants du Développement
TFA
troubles de la fonction auditive
TFC
troubles des fonctions cognitives
TFM
troubles des fonctions motrices
TFV
troubles de la fonction visuelle
TICE
Technologie de l’Information et de la Communication à l’Ecole
TMA
troubles multiples associés
TraAM Travaux académiques mutualisés
Travaux académiques mutualisés
TSLA
Trouble Spécifique du Langage et des Apprentissages
TZR Titulaire sur Zone de Remplacement
Titulaire sur Zone de Remplacement