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  • D ( 1er février 2024)

    LA CIRCONSCRIPTION > Notes de Services > Glossaire >

    Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité. L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009. Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.

  • E ( 1er février 2024)

    LA CIRCONSCRIPTION > Notes de Services > Glossaire >

    Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité. L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009. Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.

  • F ( 1er février 2024)

    LA CIRCONSCRIPTION > Notes de Services > Glossaire >

    Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité. L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009. Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.

  • Livret de Parcours Inclusif ( 17 janvier 2024)

    PROFESSIONNELS > Information et Autoformation >

  • Tablette et Dys ( 15 octobre 2019)

    PARENTS > S’informer > Troubles DYS >

  • Troubles de l’attention ( 26 avril 2019)

    PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants > Enseigner > Les Troubles attentionnels >

  • Documents adaptés aux DV ( 12 décembre 2018)

    PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants > Enseigner > La Déficience Visuelle (DV) >

  • Vous accompagnez un élève intellectuellement précoce ( 30 avril 2019)

    PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants > Enseigner > Les élèves intellectuellement précoces (EIP) >

  • Le PPS : Le Projet Personnalisé de Scolarisation ( 5 février 2024)

    PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants > Quel plan mettre en place pour répondre aux besoins éducatifs des élèves ? >

  • Géogébra ( 31 janvier 2024)

    PARENTS > Le Matériel Pédagogique Adapté (MPA) > Mathématiques >

documents

Formulaire de demande d’APADHE format PDF | format PDF - 142.8 kio

Formulaire de demande d’APADHE | format Word - 55.7 kio

Dépliant - Le dépliant présente les différents espaces de la plateforme Cap école inclusive et la manière dont les enseignants peuvent les utiliser. | format PDF - 1.8 Mio

Gevasco 1ère demande | format PDF - 1.5 Mio

Demande de notification de transport | format PDF - 114.5 kio

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