Circonscription ASH
DSDEN de l’AisneVoici la liste des contenus liés à votre recherche "MPA"
Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.
Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".
PARENTS >
PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants > Enseigner >
PARENTS >
PARENTS > Accompagner votre enfant à l’école >
PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants >
Tri par pertinence| Tri par date
PARENTS > Le Matériel Pédagogique Adapté (MPA) > Conseils et astuces pour l’utilisation optimale de l’ordinateur >
Trucs et astuces pour assurer une longue vie à un ordinateur, protéger sa navigation.
LA CIRCONSCRIPTION > Notes de Services > Glossaire >
Le Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations ) est le guide méthodologique de mise en oeuvre des recommandations internationales d’accessibilité. L’obligation de conformité au RGAA découle de la loi du du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, cette loi est applicable depuis la la parution du décret n° 2009-546 du 14 mai 2009. Celui-ci prévoit que les textes soient rédigés pour être lisibles et compréhensibles, les sigles doivent donc être développés au moins une fois sur chaque page où ils sont utilisés.
PARENTS > Accompagner votre enfant à l’école >
LA CIRCONSCRIPTION > Circonscription de l’Aisne >
PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants > Enseigner > La Déficience Intellectuelle (DI) >
PARENTS > S’informer > Troubles DYS >
PARENTS > S’informer > Troubles DYS >
PROFESSIONNELS > Information et Autoformation > Répondre aux besoins éducatifs particuliers >
PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants > Quel plan mettre en place pour répondre aux besoins éducatifs des élèves ? >
PROFESSIONNELS > Vous êtes enseignants > Quel plan mettre en place pour répondre aux besoins éducatifs des élèves ? >
Les aides générales pour accompagner un élève dyslexique | format PDF - 40.2 kio
Accompagner un élève avec des troubles grapho-moteur | format PDF - 125 kio
Vademecum - Le Pôle inclusif d’accompagnement localisé - Rentrée 2019 | format PDF - 3.5 Mio
Protocole départemental (02) pour l’accompagnement des établissements scolaires dans la prise en charge des élèves en difficulté de comportement | format PDF - 227.4 kio