Ce blog est développé depuis 2013 par François Bajard enseignant sur l'Académie de Versailles. Riche de logiciels avec ses tutoriels pour accompagner l'élève en situation de handicap ou l'enseignant accompagnant un élève en situation de handicap, vous trouverez certainement les outils dont vous avez besoin.

Outils numériques et Handicap

Blog proposé par François Bajard de l’Académie de Versailles. Son site a pour vocation de collecter les logiciels, les extensions et les applications que vous pouvez utiliser avec vos élèves.

Ce blog est développé depuis 2013 par François Bajard enseignant sur l’Académie de Versailles.
Riche de logiciels avec ses tutoriels pour accompagner l’élève en situation de handicap ou l’enseignant accompagnant un élève en situation de handicap, vous trouverez certainement les outils dont vous avez besoin.

Mise à jour : 21 novembre 2018