Un diaporama avec des logiciels et des outils qui peuvent aider certains élèves avec des troubles du langage et des apprentissages, élaboré par Peggy de BOYER GACQUER référente CRTLA et Stéphane GILET CTICE ASH. Majoritairement ces logiciels sont libres et gratuites, certains en revanche sont propriétaires et payants (ils sont donc soumis à licence d’utilisation). Ce court fichier synthétise et complète la plaquette TSLA et l’article sur les logiciels ASH (cf. articles de notre site).

Quelques logiciels et outils pour aider les élèves TSLA...

Logiciels et outils TSLA format PDF - 29 ko
Mise à jour : 5 février 2018