Visuel du bouquet de services académiques

Circonscription ASH 02

Pour l'école de la confiance

Sommaire

[{{Filex}} ->https://filex.ac-amiens.fr/] Pour vos échanges de fichiers volumineux dans un cadre professionnel, la DSIN a mis en place l’application {{Filex}}. Il suffit de vous munir de vos identifiants de messagerie académique pour l’utiliser. Vous pourrez charger dans l’application le fichier que vous souhaitez mettre à disposition de vos correspondants Ensuite, vous n’aurez plus qu’à transmettre le lien hypertexte fourni à la fin du téléchargement pour que vos correspondants puissent télécharger le fichier. {{{ {{Conditions d’utilisation}} }}} Ce service est réservé à un usage professionnel. En mettant à disposition des fichiers, vous devenez responsable de leur diffusion. Le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations. Tout manquement ou plainte d’ayant droits entraînera irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question. En aucun cas, le rectorat ne pourra être tenu responsable d’éventuelles pertes de données. En utilisant ce service (via l’émission ou le téléchargement d’un fichier), vous déclarez avoir lu et accepté l’ensemble de ces conditions. Pour information La taille maximale d’un fichier téléchargeable est de 4.75Go ; il sera disponible sur le serveur pour une durée maximale de 35 jours.

FILEX - Service d’échanges de fichiers académique

Filex

Pour vos échanges de fichiers volumineux dans un cadre professionnel, la DSIN a mis en place l’application Filex. Il suffit de vous munir de vos identifiants de messagerie académique pour l’utiliser.

Vous pourrez charger dans l’application le fichier que vous souhaitez mettre à disposition de vos correspondants

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à transmettre le lien hypertexte fourni à la fin du téléchargement pour que vos correspondants puissent télécharger le fichier.

Conditions d’utilisation

Ce service est réservé à un usage professionnel.
En mettant à disposition des fichiers, vous devenez responsable de leur diffusion.
Le non respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations.
Tout manquement ou plainte d’ayant droits entraînera irrémédiablement la suppression du ou des fichiers en question.
En aucun cas, le rectorat ne pourra être tenu responsable d’éventuelles pertes de données.
En utilisant ce service (via l’émission ou le téléchargement d’un fichier), vous déclarez avoir lu et accepté l’ensemble de ces conditions.

Pour information

La taille maximale d’un fichier téléchargeable est de 4.75Go ; il sera disponible sur le serveur pour une durée maximale de 35 jours.

Mise à jour : 16 juillet 2018