Vous êtes ici : Accueil > LA CIRCONSCRIPTION > Contacter >

{{{Listes des établissements ULIS - Collèges et Lycées.}}} {{{Cartographies des différentes ULIS présentent sur notre département:}}} Pour les élèves sourds ou malentendants: Pour les élèves déficients visuels: Pour les élèves présentant une déficience motrice grave ou un trouble de la santé évoluant sur une longue période et/ou invalidant. Pour les élèves présentant des troubles envahissants du développement. L'effectif de ces classes est limité à 8 élèves. Pour les Ulis Collèges et Lycées:

Les Ulis

(écoles, collèges lycées)

Les Ulis

Listes des établissements ULIS unité localisée pour l’inclusion scolaire - Collèges et Lycées.

format PDF - 15.2 ko

Cartographies des différentes ULIS présentent sur notre département :

Pour les élèves sourds ou malentendants :

format PDF - 35.2 ko

Pour les élèves déficients visuels :

format PDF - 35.5 ko

format PDF - 35.5 ko

Pour les élèves présentant des troubles envahissants du développement. L’effectif de ces classes est limité à 8 élèves.

format PDF - 50.9 ko

Pour les Ulis Collèges et Lycées :

format PDF - 66 ko
Mise à jour : 5 octobre 2017